Pour qui voterez-vous le 23 avril ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Spirouette   Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 357 Ce jour à 10:57

Simple curiosité.

Il n'est pas interdit de justifier son choix =)

Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 341/357 10/05/2017 à 22:17
Le détournement de mineur c'est le fait de soustraire un mineur à l'autorité de ses parents. En gros c'est une loi qui a été créée parce que la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans, les parents de mineurs de plus de 15 ans n'avaient aucun recours si leur môme se barrait avec un adulte. D'où la création du détournement de mineur. Qui n'a donc rien à voir avec la sexualité. Si j'avais envie je pourrais sucer du 15 ans et ne pas aller en prison du moment que papa et maman considèrent que je leur vole pas leur progéniture. La vie est bien faite.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 342/357 10/05/2017 à 22:26
en même temps s'ils sont toujours ensemble c'est qu'ils ont des sentiments, et pas juste qu'elle a voulu profiter d'un gamin quelques temps en fait. Donc aussi chelou que ça puisse paraître, bah c'est la vie.

Aprés je pense pas qu'il fera un bon président, mais ça aurait pu être pire.
Et on dit qu'il est trop jeune et manque d'expérience mais marine n'a jamais gouverné, n'a jamais été ministre, n'a jamais été maire ou quoi que ce soit, au final elle a pas vraiment d'expérience non plus. Et hollande est plus âgé, et il a fait de la merde quand même.

Puis une personne qui a déjà volé beaucoup d'argent sans être président, perso j'aurais pas confiance pour la suite.

Aprés on a aussi les législatives, le parlement ça compte pas mal dans un gouvernement, s'il a pas la majorité il pourra pas faire grand chose, ça peut limiter la casse aussi.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 343/357 10/05/2017 à 22:26
Le problème étant que les parents de Macron n'approuvaient pas du tout sa liaison avec Brigitte mais qu'ils n'avaient aucun recours puisque la greluche avait de bons appuis.

M'enfin, je ne pense pas avoir mentionné un côté sexuel, juste le fait qu'elle l'a clairement manipulé et qu'elle continue à le faire.
Orayi   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 344/357 10/05/2017 à 22:37
Ça doit être à cause de raptor Jésus que des gens s'amusent à en manipuler d'autres pendant 20 ans tout en entretenant des rapports intimes.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 345/357 10/05/2017 à 23:47
Bastard Barbie a écrit :
Encore une fois, la différence d'âge n'est pas le problème principal -.-


Pourquoi évoque tu le sujet alors ?

Bastard Barbie a écrit :
Le problème est qu'elle aurait dû faire de la prison avec interdiction de l'approcher à vie parce qu'il s'agit d'un détournement de mineur.


Ouvre un code pénal s'il te plait, un détournement de mineur, c'est pas ça.

Bastard Barbie a écrit :
Et le fait qu'il l'ait épousée montre juste qu'il était aussi influençable à 30 ans qu'il l'était à l'époque où elle a profité de lui.


Ah oui, d'accord. Tu tiens ça d'où ?

Bastard Barbie a écrit :
Je m'inquiète plus pour les gens qui ont voté pour un gamin influençable et sa "femme" qui a clairement de gros problèmes mentaux.


Bastard Barbie a écrit :
C'est peut-être votre kiff, mais perso, un président influençable dominé par une manipulatrice cougar, je doute franchement que ça marche.


Garde tes fantasmes pour toi s'il te plait.

Je doute fortement qui tu aies eu accès à son dossier médicale. Auquel cas, kikoo le secret professionnel.
Dans tout les cas espérons que tu n'accède pas à des postes nécessitant un minimum de responsabilité.

Sinon, de quel droit te permet tu de l'insulter et de définir qu'elle a des problèmes mentaux ?


Breeeef, quand je vois que ce même parti politique se plaignait de la banderole "Liberté, Égalité, Fraternité" accroché sur la tour Eiffel, par Greenpeace (gnagnagna c'est anti-fn... Laughing ), c'est à se demander qui à réellement des problèmes.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 346/357 11/05/2017 à 13:26
Vous voulez pas qu'on crée notre propre parti politique?
Une sorte de droite revisitée, les gauchos vous pourrez créer le votre, et on se fight aux législatives Very Happy
Kit   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 347/357 11/05/2017 à 16:50
Vous voulez pas qu'on crée notre propre parti politique?
Une sorte de droite revisitée, les gauchos vous pourrez créer le votre, et on se fight aux législatives


Et pourquoi on ferait pas un partie unique ou on essayerait de travailler ensemble pour changer ?
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 348/357 11/05/2017 à 18:44
Kit a écrit :

Vous voulez pas qu'on crée notre propre parti politique?
Une sorte de droite revisitée, les gauchos vous pourrez créer le votre, et on se fight aux législatives


Et pourquoi on ferait pas un partie unique ou on essayerait de travailler ensemble pour changer ?

Ça s'appelle le communisme ça.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 349/357 11/05/2017 à 19:43
Jamais le communisme !!!
Bon qui me rejoins à droite (C & J vous êtes les bienvenues Amitié )
Kit   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 350/357 11/05/2017 à 21:58
Ça s'appelle le communisme ça.

Merci.

J'avais oublié que se fritter c'était vachement mieux Laughing
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 351/357 11/05/2017 à 22:56
Kit a écrit :

Ça s'appelle le communisme ça.

Merci.

J'avais oublié que se fritter c'était vachement mieux

J'dis ça dans le sens où, sur le papier, c'est le principe du communisme mais il y aura toujours des cons à qui sa plaira pas et toujours d'autres cons qui suivront pas les règles, c'est comme ça. Un seul parti, ça marche pas et ça s'appelle une dictature.
Kit   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 352/357 12/05/2017 à 13:00
Parce que tu fais immédiatement référence aux parties uniques qui ont déjà existé sous forme de dictature, appelle ça comme tu veux, partie, gouvernement, dirigeant, peu importe. J'avais suggérer plus haut "travailler ensemble", et pas juste : "ta tord j'ai raison" comme on le fait depuis des décennies.

Pour moi un ensemble de personne qui ne rejette pas de proposition, qui essaye de réfléchir ensemble et à trouver des accords logique et potable (en admettant que certaines propositions ne sont pas bonne aussi),
ne ressemble pas à une dictature comme tu le sous-entendais.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 353/357 12/05/2017 à 13:36
Faudrait tout simplement qu'on vive dans une vraie démocratie et plus dans une oligarchie. Où la loi et la justice passeraient avant l'argent et les privilèges. Une politique où on partirait d'un pied d'égalité et où nos voies pourraient être réellement entendues, sans être éternellement manipulées par les médias.

Oh pardon, ça s'appelle une utopie.
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 354/357 13/05/2017 à 13:25
@ Defibrilateur

D'où il faudrait un dossier médical pour se rendre à l'évidence qu'une femme de 40 qui est attirée par un gamin plus jeune que ses propres enfants et de surcroît son élève a de gros problèmes mentaux ?

A 16 ans, on n'est pas un homme. Juste le fait qu'une femme de 40 ans considère un gamin de cet âge comme un amant potentiel est problématique. Quand elle a un fils du même âge, c'est clairement dérangeant. (Même si j'aurais bien voulu voir la tête de sa fille quand elle lui a annoncé, “Je t'ai trouvé un nouveau papa, il est plus jeune que toi!”)

M'enfin, je trouve juste sidérant que sous prétexte que Madame est une grande bourgeoise, les gens comme toi essaient de légitimer une relation complètement anormale. T'sais, il y a des gamines de 16 ans qui ont été mariées de force à un gars de 40 ans et qui dix ans après vont clamer haut et fort leur amour éternel pour leur mari. A 16 ans, on est influençable, si quelqu'un nous brosse dans le sens du poil en disant, “On a raison et les autres ont tort, il n'y a que moi qui t'aime vraiment!” on finit par y croire.

Donc non, ce n'est pas normal et c'est affligeant que certaines personnes essaient de justifier un truc injustifiable. J'ai lu un article sur un site américain l'autre jour qui disait clairement, “Macron a été élu pour la seule raison que son nom de famille n'est pas Le Pen, ce nom est toxique pour les Français quelque soit votre programme.” Eh oui!

Quant à me dire que je ne devrais pas avoir de poste à responsabilités, je ne vois même pas d'où ça sort. Sans doute que le fait que j'aurais trop de respect pour moi-même et pour les autres pour me taper un gamin sous ma responsabilité t'es étranger…

Sur ce, bonne nuit.
Et kudos à tous les gars qui approchaient de la quarantaine que j'ai pu rencontrer dans ma vie et qui m'ont tous répondu, “Bah, si t'avais 16 ans, j'te dirais que tu me plais bien mais qu'on devrait juste être amis parce qu'il y a des limites quand même.”
Smile Jap
Orayi   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 355/357 13/05/2017 à 17:07
En attendant que Macron soit une décision anti-Fn, ça reste quand même la décision de la majorité des votants, alors il faut si faire. Tout comme il faut accepter que le choix des français n'était ni Le Pen, ni Fillion, ni Macron, ni Mélanchon. La France est divisée.

On est bien d'accord que c'est pas net d'aller se pécho ado/adulte. Maintenant ils sont tous les deux adultes, alors écoute, s'ils sont bien comme ça, tant mieux pour eux.

Si ce qui te gêne c'est l'horrible et évidente manipulation que Mme Macron a sur M. Macron, dis toi bien que l'homme évoluant parmi ses semblables a quand même de bonnes chances de se faire influencer par autrui. S'il avait eu une autre compagne, du même âge que lui, bah tu sais quoi, peut-être bien qu'elle aurait aussi eu de l'influence sur lui ! Ou peut-être même que ses parents on de l'influence ! Ou ses collaborateurs proches ! Et peut-être même que Le Pen est influencée par son mari, ralalallalalalalalla c'est fou !

Quoi qu'il en soit ça ne devrait même pas être une chose de laquelle on discute.
Et surtout les commentaires misogynes tu peux te les garder.
Non ce n'est pas acceptable de dire qu'une femme est une "cougar".
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 356/357 14/05/2017 à 14:54
Bastard Barbie a écrit :

J'apprécie toujours autant (ou pas) le fait que juste quelques jours avant l'élection du jeunôt, ma banque qui était la seule banque à ne rien demander hormis les informations basiques telles que mon identité et mon adresse m'a soudain demandé de remplir un questionnaire “rendu obligatoire par une nouvelle loi” où je devais renseigner mon patrimoine, mes revenus mensuels, mes activités professionnelles et expliquer quel usage je faisais de mon compte et si j'en avais un autre…

Coincidence ? J'en doute très franchement.


Ils t'ont baratiné, ma banque ne m'a jamais demandé ce genre d'inforamations.


Bastard Barbie a écrit :

Dieu ne peut rien y faire.

On parle d'une prof de 40 ans qui a "séduit" et entretenu une relation avec un de ses élèves de 15 ans, plus jeune que ses propres enfants... D'après la loi, c'est un détournement de mineur par personne ayant autorité.
C'est clair que c'est loin de la romance que vous vous imaginez, mais c'est la vérité. S'il s'agissait d'un prof et d'une élève, le gars dormirait sans doute en prison - comme la loi le prévoit sauf pour les gens qui ont des appuis haut-placés.

Il doit bien y avoir une demi-douzaine de topics sur ce site où des gens ont un crush sur leur prof et tout le monde leur répond que c'est du grand n'importe quoi et qu'ils devraient juste laisser tomber et trouver quelqu'un de leur âge.
Apparemment, c'est juste du grand n'importe quoi quand on n'essaie pas d'être président.


Le chanceux Cool !

Et non, pas tout le monde Mr. Green !

Bastard Barbie a écrit :

@ Defibrilateur

D'où il faudrait un dossier médical pour se rendre à l'évidence qu'une femme de 40 qui est attirée par un gamin plus jeune que ses propres enfants et de surcroît son élève a de gros problèmes mentaux ?

A 16 ans, on n'est pas un homme. Juste le fait qu'une femme de 40 ans considère un gamin de cet âge comme un amant potentiel est problématique. Quand elle a un fils du même âge, c'est clairement dérangeant. (Même si j'aurais bien voulu voir la tête de sa fille quand elle lui a annoncé, “Je t'ai trouvé un nouveau papa, il est plus jeune que toi!”)

M'enfin, je trouve juste sidérant que sous prétexte que Madame est une grande bourgeoise, les gens comme toi essaient de légitimer une relation complètement anormale. T'sais, il y a des gamines de 16 ans qui ont été mariées de force à un gars de 40 ans et qui dix ans après vont clamer haut et fort leur amour éternel pour leur mari. A 16 ans, on est influençable, si quelqu'un nous brosse dans le sens du poil en disant, “On a raison et les autres ont tort, il n'y a que moi qui t'aime vraiment!” on finit par y croire.

Donc non, ce n'est pas normal et c'est affligeant que certaines personnes essaient de justifier un truc injustifiable. J'ai lu un article sur un site américain l'autre jour qui disait clairement, “Macron a été élu pour la seule raison que son nom de famille n'est pas Le Pen, ce nom est toxique pour les Français quelque soit votre programme.” Eh oui!

Quant à me dire que je ne devrais pas avoir de poste à responsabilités, je ne vois même pas d'où ça sort. Sans doute que le fait que j'aurais trop de respect pour moi-même et pour les autres pour me taper un gamin sous ma responsabilité t'es étranger…

Sur ce, bonne nuit.
Et kudos à tous les gars qui approchaient de la quarantaine que j'ai pu rencontrer dans ma vie et qui m'ont tous répondu, “Bah, si t'avais 16 ans, j'te dirais que tu me plais bien mais qu'on devrait juste être amis parce qu'il y a des limites quand même.”


Bah, chacun ses fantasmes hien Rire ! Personnellement, je trouve ça plus excitant que choquant. Et pareil dans le sens inverse.
Je connaissais une fille qui avait passé ses vacances avec son prof de français. J'aurais bien aimé être à sa place.
Kit   
Pour qui voterez-vous le 23 avril ? 357/357 14/05/2017 à 15:38
D'où il faudrait un dossier médical pour se rendre à l'évidence qu'une femme de 40 qui est attirée par un gamin plus jeune que ses propres enfants et de surcroît son élève a de gros problèmes mentaux ?

@Bastard Barbie

Rassure moi, t'es quand même capable de comprendre toute seule comme une grande pourquoi ce que tu dis n'a pas de sens ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne